cryoskin visage cryosens concept

Qu’est ce que la cryothérapie visage ?

La cryothérapie visage ou faciale est une méthode naturelle, non invasive, non agressive et respectueuse de l’écologie de la peau.

Elle permet de clarifier le teint, de combler les rides, raffermir l’épiderme, déstocker le double menton et toutes les zones rebelles.

Quels sont les bienfaits de la cryothérapie visage ?

Le traitement effectué par cryostimulation va nous donner l’apparence d’une peau plus jeune et plus saine suite à une vasoconstriction en réaction au froid. La vasoconstriction va resserrer les vaisseaux sanguins et donc réduire la circulation sur la zone traitée.

Une vasodilatation va automatiquement s’en suivre, amenant plus d’oxygène et de substances nutritives sur la zone traitée.

La répétition de la stimulation vasoconstriction/ vasodilatation, véritable gymnastique de la peau et des capillaires va réveiller le fibroblaste.

Cette action, réactive les processus d’anti-âge naturels:

  • Production d’un collagène de bonne qualité.
  • Elimination des fragments de collagène dégradé pour détoxifier la peau.
  • Accélération de la synthèse d’élastine pour une peau plus résistante aux multiples micro-contraction musculaires , souvent responsable des « rides d’expressions ».
  • Synthèse d’acide hyaluronique naturel pour redonner du volume au derme et combler les rides.

Cette technique anti-âge et prévention anti-âge permet de retrouver une tension de la peau en profondeur pour effacer et prévenir les marques du temps.

Les horripilations, résultat du grand froid, délivrent des micromouvements musculo-cutanés à la surface de notre peau pour stimuler en profondeur les cellules de jeunesse qui relancent leur production naturelle de collagène et d’élastine. Grâce à son principe de mécano-stimulation, des tissus superficiels aux muscles peauciers, la peau est stimulée en surface pour générer des réponses biologiques en profondeur.

Comment se passe une séance de cryothérapie visage?

La cryoskin est un appareil de cryo stimulation qui propulse du gaz d’azote à une température avoisinant -160 °c, l’appareil est équipé d’un laser qui donne la température de la peau et qui indique le choc thermique, le temps de la séance varie suivant le protocole qui va de 10 à 20 minutes.

Découvrez les bienfaits de la Cryothérapie faciale dans notre centre de cryothérapie au Bouscat


Réservez votre séance

Rejoignez-nous !
Suivez-nous sur Twitter !
Cryosens Concept, Cryothérapie
158, Rue Raymond Lavigne,
33110 Le Bouscat
05 56 08 04 82
06 81 40 03 70
Sur Rendez-vous, du lundi au samedi.